Séminaire de Master du projet MODSCAPES à Porto

Deux chercheurs du Centre de recherches HABITER, Axel Fisher et Michele Tenzon, participeront la semaine prochaine au deuxième évènement du projet de recherche européen MODSCAPES.

Durant ces trois jours, l’équipe de recherche se penchera sur les protocoles de travail du projet, et partira en excursion pour visiter le village agricole moderniste de Baolhosa et son paysages rural d’exception près de Vascões (Paredes de Coura).

Le jeudi 25 mai, de 17h à 20h, se tiendra également un séminaire de master, durant lequel le projet accueillera Ana Tostões (présidente de Docomomo International), Simon Bell (président d’ECLAS, le Conseil des écoles européennes d’architecture du paysage) et Dirk Gotzmann (directeur de Civilscape). Deux autres chercheurs MODSCAPES y tiendront également chacun une conférence (Cristina Pallini, Politecnico di Milano ; Friedrich Kuhlmann, Estonian University of Life Sciences).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.